Quelque 400 millions de contacts sont prévus en novembre pour la nouvelle campagne Zeiss centrée sur son kit anti-buée.

Depuis hier 1er novembre, le kit anti-buée Zeiss, qui s’est écoulé à 1,2 million d’exemplaires depuis son lancement il y a un an, arrive en gares, stations de métro et télévision. Une nouvelle campagne, basée sur une série de messages qualifiés d’« impactants et connivents » par le verrier, devrait générer plus de 400 millions de contacts en seulement un mois. Après une grande campagne de marque en télévision et radio en octobre, Zeiss accompagne le retour du froid et, donc, de la buée sur les lunettes en déployant un dispositif massif : la campagne centrée sur l’anti-buée sera visible dans 244 stations du métro francilien, 24 gares en France et fait l’objet d’une diffusion quotidienne sur France 2 à travers le parrainage de la météo précédant le JT de 20 h.

Plus concrètement, de Brest à Cannes en passant par Lille, Strasbourg ou encore Lyon, les trois premiers week-ends de novembre, les écrans des plus grandes gares de l’Hexagone diffuseront des spots vidéos dédiés. À partir du 10 novembre, dans le métro francilien, se déroulera un adhésivage complet des portes palières des lignes 1 et 14 ainsi qu’un affichage 4x3 dans 244 stations. La campagne comporte également un volet digital avec une présence vidéo sur YouTube, le site Météo-France, le replay France.tv, sans oublier des posts sponsorisés sur Facebook et Instagram... « Grâce à ce maillage national et ce format qui interpelle dans des lieux où masque et lunettes ne font pas bon ménage, de nombreux porteurs seront poussés chez les opticiens partenaires Zeiss, fait valoir le verrier. Pour que ces derniers s’approprient également la campagne, vidéos et visuels sont déjà à leur disposition via leur espace client. Un kit PLV est aussi disponible. L’objectif : stimuler l’achat spontané et prendre contact avec des clients potentiels d’équipements optiques. »

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