Pour ses 30 ans, la griffe Roland-Garros collabore avec Lafont à travers la création de deux montures solaires collector en acétate.

Retranscrire l’élégance et le chic parisien du célèbre tournoi de tennis dans des lunettes inédites, c'est le pari relevé par Lafont qui collabore avec la griffe Roland-Garros, fondée en 1987. Le lunetier a intégré les codes du fameux tournoi pour développer une monture femme (Suzanne_photo du bas) et une monture homme (Marcel) exclusives. Deux modèles à l’esprit rétro chic, qui se veulent faciles à porter en toutes occasions. Suzanne se compose d’une face écaille foncée et d’une doublure  "croix de Saint André", un des motifs emblématiques de Roland-Garros. Marcel propose une face écaille foncée, avec une doublure motif  "Rayure Mousquetaires" aux couleurs du tournoi. Disponibles à partir du 15 avril, ces deux montures sont issues d’une fabrication spéciale de 150 exemplaires numérotés et certifiés OFG (origine France garantie).