La nouvelle campagne Dolce & Gabbana Eyewear met en scène l’actrice-chanteuse et le mannequin anglais.

Dolce & Gabbana présente sa nouvelle campagne eyewear avec, en vedettes, Jennifer Lopez et David Gandy, photographiés par le fameux duo londonien Mert & Marcus sous le signe d’une « sensualité intemporelle », selon les termes de la marque. Le tandem formé par la pop star et actrice avec le mannequin britannique, déjà mondialement connu comme l'un des visages emblématiques de Dolce & Gabbana, « interprète l'élégance et le style de la marque ». Dans certains visuels, ils apparaissent ensemble, sur d'autres ils posent séparément. « Le caractère intense, puissant et iconique des nouveaux modèles de la collection Dolce & Gabbana Eyewear ressort de ces images saisissantes : ce ne sont pas de simples accessoires, mais de véritables déclarations de la personnalité unique de celui ou celle qui les porte », décrit encore non sans lyrisme la marque de mode.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter