En vue de l'événement footbalistique du moment, la marque de Safilo prend ses quartiers au pied de la Tour Eiffel durant toute la durée de la compétition. Elle sera visible sur le dispositif d'écrans géants mis en place dans la fan zone du Champs-de-Mars. Une visibilité de choix.

Vibrer collectivement en regardant les matchs ensemble, c'est ce que proposent toutes les fan zones de France à l'occasion de l'Euro 2016. À commencer par celle qui est en train de voir le jour en ce moment même sur le Champs-de-Mars, au pied de la Tour Eiffel. Dès le 10 juin, des centaines de milliers de supporters y sont attendus pour partager leur passion du ballon rond. C'est là que s'invite aussi Polaroid Eyewear. Jusqu'au 10 juillet prochain, la marque de Safilo dévoilera sa toute nouvelle campagne sur les sept écrans géants qui sont installés au pied de la Dame de Fer. Une opération d'envergure puisque Safilo estime que grâce à ce dispositif elle touchera environ 1,5 million de spectateurs.

Photo : ultimes préparatifs sur la fan zone, ce matin.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter