La marque, qui a fêté ses 50 ans au dernier Silmo, présente sa toute première collection masculine, en optique et en solaire.

Depuis cinquante ans, les lunettes de la marque Emmanuelle Khanh célèbrent avant tout une féminité libre et affirmée. Aujourd’hui, les montures se déclinent aussi au masculin, en optique et en solaire. Fabriquées en France, elles affichent une belle densité puisqu’elles ont été conçues dans un acétate de 100 mm. Des « jeux de biseaux apportent légèreté et luminosité » pour une « masculinité forte et élégante », décrit la marque parisienne à propos de cette première gamme pour messieurs.



Du côté des femmes, mettons en avant la nouvelle collection de chaînettes maison. Pensées comme des bijoux autant que des accessoires de mode, elles composent avec les lunettes une parure harmonieuse. Portées dans le dos ou à l'avant, attachées aux montures ou en collier, les nouveaux modèles de la saison allient délicatesse du métal et maillons colorés affichant des volumes contrastés. Fabriquées en France et en Italie, elles sont dorées à l'or fin et combinent acétate, laiton, acrylique et perles Swarovski. Cette saison, Emmanuelle Khanh signe également des écrins inspirés des minaudières, déclinés en format mini ou classique, présentant une fine chaînette en or. Pochette de jour portée en crossbody, accessoire du soir porté à l’épaule ou à la main, le clutch Emmanuelle Khanh entend offrir aux lunettes une belle protection. Il est disponible en noir, rose ou kaki dans les deux tailles.

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