En plein renouveau à la faveur du retour en force des années 90 dans la mode, la marque italienne streetwear se décline dans une collection optique, vendue sous la forme de pack.

Si le lancement de la collection créée en collaboration avec le pilote de F1 Lewis Hamilton attire médiatiquement toute l’attention, n’oublions pas que cet automne De Rigo dévoile aussi, dans un autre genre, sa première ligne pour Fila. La marque italienne qu'on ne présente plus connaît une véritable renaissance, sur fond de revival des années 90 dans l'univers de la mode. « Il s’agit d’une collection au positionnement tarifaire très étudié », nous a confié le directeur général de la filiale française, Franck Leclere, lors du Silmo, à propos de cette gamme qui a la particularité d’être vendue sous forme de pack de 20 pièces à prix unique. Côté inspiration, la collection regarde évidemment du côté des fondamentaux streewear de la maison-mère. « Mélange de fonctionnalité et de mode, ces nouveaux modèles partagent tous le même souci du confort, du style et de la résistance », décrit le fabricant italien. Les montures présentent notamment des détails en caoutchouc et des couleurs contrastées.

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