Dans le cadre du salon de la Mode de Milan qui s'est tenu du 19 au 21 octobre, le showroom géant baptisé White a pour la première fois accueilli un espace entièrement dédié à la lunetterie.

Espace de près de 9 000 m2 dédié à la mode et au design, l'événement White a trouvé sa place depuis quelques années dans le cadre du salon de la Mode qui se déroule à Milan en octobre. Grande première cette année,  les responsables de cette manifestation ont inauguré un showroom focalisé sur la lunetterie jugée la plus innovante et inventive du moment. "Ce projet est né car nous hébergions déjà des marques de lunettes à White et nous avons voulu donner plus d'espace à ce secteur qui est en pleine évolution et croissance", expliquent les organisateurs. Le terme japonais  "DaTe", qui exprime pour les jeunes japonais la jubilation qu'il y a de pouvoir porter des lunettes, a été retenu pour désigner cet espace. Parmi les exposants présents dans ce showroom dédié se trouvaient notamment les Américains Linda Farrow, Moscot, Dita, le Français Bruno Chaussignand, la marque danoise Lindberg, les Allemands Hoffmann, Reiz, Mykita, Kuboraum, le Suisse Götti, ainsi que diverses marques italiennes telles que comme  W-eye, L.G.R. ou encore Spektre.

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