Le lunetier lyonnais annonce le lancement prochain - en septembre - de la nouvelle collection optique Les Minions, une licence dont le succès auprès du jeune public ne se dément pas au fil des années. 

C’est sûr, les mirettes des filles et des garçons vont s’ouvrir en grand ! Adressée aux 3-6 ans, la nouvelle collection optique Les Minions sera lancée en septembre prochain, annonce Opal, le spécialiste des lunettes pour enfants. Rappelons, si besoin était, que ces personnages maladroits, drôles et attachants qui sont apparus pour la première fois dans le film d’animation « Moi, moche et méchant » en 2010, comptent parmi les préférés du jeune public. Tous secteurs confondus, la marque sous licence est en effet massivement plébiscitée, et ce depuis des années, comme le confirme régulièrement le baromètre du groupe Iconkids & Youth portant sur la popularité des licences auprès des plus jeunes. Entre les bananes (dont raffolent les Minions) ou encore Fluffy, la licorne en peluche de la petite Agnès, on retrouve bien sûr dans cette nouvelle collection ludique et colorée différents clins d’oeil à l’univers des Minions.  

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter