Pendant dix jours, le verrier intensifie un peu plus encore sa communication télé avec un nouveau spot sur les champions cyclistes, Grande Boucle oblige.

Engagé depuis plusieurs mois dans une campagne de publicité grand public déclinée en plusieurs vagues, Hoya colle habilement à l’actualité sportive. Après un spot à l’occasion de Roland-Garros, en voilà un autre qui met en scène, celui-ci, des champions cyclistes au coude à coude sur la ligne d’arrivée. Il est diffusé depuis hier (et le sera jusqu’au 21 juillet) dans le contexte des reportages du Tour de France sur France 2 et France 3 (et il est également relayé sur les réseaux sociaux de Hoya Lens France). Quand on sait que la Grande Boucle a cumulé 33 millions de téléspectateurs en 2018, avec des moyennes de 3,7 millions sur France 2, c’est dire si Hoya s’offre de nouveau une belle visibilité. Laquelle devrait pleinement profiter, par ricochet, aux opticiens partenaires du verrier. Précisons d’autre part que les films institutionnels sur les photochromiques Sensity et le traitement BlueControl sont programmés sur la même période sur TF1, France 2 et France 3.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter