Aujourd’hui, et pour plusieurs semaines, commence la tournée du verrier en France. À l’approche de l’entrée en vigueur de la loi 100 % Santé, l’objectif de Zeiss est de présenter des solutions concrètes aux opticiens pour mieux fidéliser leur clientèle et maximiser leurs ventes.

« Ce que nous proposons dans ce roadshow : du concret, des actions pragmatiques et faciles à mettre en place en magasin », explique Zeiss, qui démarre aujourd’hui, à Lille, son tour de France des régions. Douze dates sont prévues (voir le calendrier ci-dessous), autant d'occasions pour le verrier d’exposer aux opticiens des moyens d’action et d'identifier des leviers pour consolider leur activité, et ce à l’heure où beaucoup s'interrogent, évidemment, sur les conséquences possibles de la réforme 100 % Santé. Axé sur la mise en place d’initiatives simples et pratiques pour mieux capter la clientèle et notamment valoriser avec pertinence le panier B, ce roadshow prendra fin début décembre. Pour connaître les horaires et les lieux où se tiennent les événements dans chaque ville, Zeiss invite les opticiens à se rapprocher des délégués commerciaux régionaux.

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