Un partenariat d’image rapproche Essilor et le réseau des Opticiens Eye Like sur le thème des solaires « hautement créatives » équipées de verres de qualité.

Lors d’une récente rencontre avec la direction des Opticiens Eye Like, on nous avait touché un mot de cette initiative conjointe. Ce réseau d'indépendants, revendiquant un positionnement premium, associe Essilor à sa nouvelle campagne solaire en deux vagues (été et hiver) qui met en image des lunettes solaires « hautement créatives » - à travers des visuels de lunettes issues des collections Cutler & Gross et Jacques Marie Mage. L’objectif est double : faire passer un message « style et protection » auprès des clients. « Nous avons fait le choix de la qualité et du haut de gamme avec Essilor », explique-t-on du côté d’Eye Like qui propose donc systématiquement les verres de la marque. Cette campagne se décline sous différentes formes : posters, affiches, supports digitaux, etc. Bref, autant « d’outils de communication destinés à renforcer l’attractivité et la désirabilité sur notre sélection pointue de solaires », résume Eye Like. Surtout une façon de réaffirmer la singularité de son positionnement, au croisement de la mode et de l’expertise santé.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter