Officialisée en mars dernier, l'arrivée de G-Star, la marque spécialiste du jean, en lunetterie se matérialise avec la présentation des produits signés Marchon.

G-Star, la marque denim réputée, présente ses premières collections, solaires et optiques, avec l'Américain Marchon aux manettes. L'offre se veut à la fois classique et originale. Classique parce que les montures font référence à des formes emblématiques de la lunetterie et originale parce que le sens du détail est là pour taper dans l'oeil du client. En témoignent, typiquement, des manchons ajourés inspirés des fermetures à glissière, l'estampille du logo sur la face extérieure de la branche ou encore des vis XXL qui rappellent l'esthétique brute chère à G-Star en jeannerie. Montures métalliques, argentées ou or, modèles en acétate, verres plats pour lunettes aviateur, verres fumés bleus, bruns uniformes, verres ronds ou rectangulaires, la diversité est au rendez-vous. Avis aux amateurs de streetwear.

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