Forte de l’importante audience de son site internet, sur laquelle elle veut capitaliser, l’enseigne enrichit son offre en ligne avec quelque 300 références solaires de griffes.

L’enseigne Alain Afflelou revendique 200 000 visites en moyenne par mois sur son site e-commerce. Pour « profiter de ce potentiel et mettre en valeur ses services et produits sur afflelou.com, afin de capter ces internautes et les convertir en clients dans les magasins de l'enseigne », le réseau propose désormais à la vente des lunettes solaires de grandes marques sur son site. Depuis juillet, l’enseigne annonce avoir référencé dans son catalogue en ligne 11 grandes marques solaires pour un total de 312 références, toutes destinées à la vente en ligne. Et de citer Burberry, Chloé, Dior, Gucci, Guess, Hugo Boss, Julbo, Persol, Prada, Ray-Ban et Ray-Ban junior ainsi que Tom Ford. Le client peut se faire livrer les produits directement à son domicile, comme il peut tout aussi bien les récupérer directement dans le magasin de son choix. Dans tous les cas, les internautes devront au préalable sélectionner un magasin Afflelou référent auquel ils seront rattachés.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter