En communiquant ces prochaines semaines au moment du fameux divertissement musical de France 2, l’enseigne entend capter un large public à travers ses messages de prévention sur l’optique et l’audition.

Avec un dispositif médiatique de quatre semaines, qui sera renouvelé dans l’année, Acuitis s’installe en bonne place à la télé. Et pour cause : l’enseigne communique aux horaires de "N’oubliez pas les paroles", l’émission musicale phare de France 2 animée par Nagui quotidiennement. « Un choix tactique au vu des performances de ce programme de la chaîne », commente le réseau ; ce divertissement diffusé tous les soirs, du lundi au samedi, peut en effet réunir jusqu’à 3,5 millions de personnes au plus fort de ses pics d’audience… « Le choix de l’émission a été évident : ce programme détente, ludique et populaire correspond en tout point à notre stratégie d’impact, explique Guenola Giangrasso, directrice marketing et communication d’Acuitis. La campagne va nous permettre de préempter un territoire ''entertainment & feel good’’ pour toucher un public large autour de nos messages de prévention sur l’optique et l’audition. Nous accompagnons les Français au quotidien : grâce à nos solutions de santé, ils peuvent profiter de tous les moments de leur vie au maximum. C’est cela que nous voulons leur dire ! », détaille-t-elle encore.

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