L'actualité de l'optique
- mercredi, 22 juin 2016
Hoya Lens France célèbre les 75 ans du groupe Hoya à travers une campagne baptisée "75 ans de parfait partenariat" prenant la forme d'un jeu autour de visuels de montures iconiques équipées de verres Hoya.
- mercredi, 22 juin 2016
En mai, la marque française est partie à la rencontre des opticiens étrangers, notamment en Scandinavie et en Europe de l'Est, à travers une série d'événements. Des opérations éphémères qui devraient aussi avoir lieu en France prochainement.
- mardi, 21 juin 2016
Pour écouter de la musique, la toute jeune marque californienne Zungle Panther lance des lunettes de soleil faisant office d'écouteurs Bluetooth. Un dispositif qui repose sur la conduction osseuse.
- mardi, 21 juin 2016
Racheté l'été dernier par le groupe Alain Afflelou, Optical Discount étend rapidement son maillage, toujours fidèle à son positionnement d'origine : "les plus grandes marques à prix discount".