Hoya Lens France célèbre les 75 ans du groupe Hoya à travers une campagne baptisée "75 ans de parfait partenariat" prenant la forme d'un jeu autour de visuels de montures iconiques équipées de verres Hoya.

"Nous ne pourrions pas avoir réussi si bien sans le soutien fidèle et permanent de nos clients. C'est la raison pour laquelle nous voulons célébrer ces 75 ans de parfait partenariat avec eux". Ainsi s'exprime Patrice Pineau, directeur général de Hoya Lens France, à l'heure où la maison-mère souffle ses 75 bougies. L'origine du groupe remonte en effet à 1941, année qui voit les deux frères Yamanaka démarrer leur manufacture de verres optiques dans une petite ville nommée… Hoya. Pour faire vivre cette période d'anniversaire, Hoya communique sur les réseaux sociaux avec une campagne qui valorise ses partenaires et montre la relation étroite entre montures et verres. Chaque semaine jusqu’à la fin de l’année, la filiale France d'Hoya publie sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter) des anecdotes sur les grandes étapes du groupe. Tous les vendredis, des photos de lunettes sont progressivement dévoilées, accompagnées d’indices qui invitent à jouer et à trouver à quelles stars de séries ou de films d’anthologie se rapportent les images des lunettes iconiques.

                                           

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.