L'actualité de l'optique
- mardi, 14 novembre 2017
Demain 15 novembre, Essilor et Vision for Life, son fonds caritatif, soutiendront l’association NQT en participant à l’événement « Talents Hub » qui accompagne dans leur recherche d'emploi des milliers de jeunes diplômés issus de milieux sociaux modestes.
- mardi, 14 novembre 2017
Hier, 13 novembre, le tribunal de commerce de Lille a enregistré le dépôt de bilan de la société Aoyama Optical France.
- lundi, 13 novembre 2017
Qualité du service, conseils, réputation... Capital a sondé pas moins de 20 000 consommateurs pour établir son nouveau "hit-parade" des "meilleures enseignes". Le secteur de l'optique - physique et digital -, et celui de l'audition, sont concernés.
- vendredi, 10 novembre 2017
En ce moment, Ray-Ban se veut plus que jamais « incontournable ». Depuis une semaine, une campagne d’affichage d’envergure promeut la marque dans Paris mais aussi, ailleurs en France, dans une centaine de centres commerciaux.