En ce moment, Ray-Ban se veut plus que jamais « incontournable ». Depuis une semaine, une campagne d’affichage d’envergure promeut la marque dans Paris mais aussi, ailleurs en France, dans une centaine de centres commerciaux.

Ray-Ban par-ci, Ray-Ban par-là. Depuis une semaine, la marque déjà très médiatisée se déploie encore plus massivement à Paris et en province à travers une vaste campagne d’affichage. Sur Paris, la marque s’affiche aussi bien dans les rues que dans le métro et les gares, autant « d’implantations stratégiques », selon la communication de la marque. À cette présence massive dans la capitale s’ajoute, en province cette fois, une visibilité non moins importante au sein d’une centaine de centres commerciaux (Bordeaux Mériadeck, Lyon Confluence, Marseille Grand Littoral…). « Le principal objectif de ce puissant dispositif d’affichage est de générer du trafic vers les points de vente et de collaborer main dans la main avec l’opticien afin de soutenir le développement de son chiffre d’affaire. Voici une belle opportunité de mettre en avant les collections Ray-Ban et plus particulièrement le modèle de la campagne « Dean » (RX7118) durant cette période de visibilité importante », suggère-t-on chez Ray-Ban.

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