L'actualité de l'optique
- mardi, 22 octobre 2019
L’enseigne a repensé son modèle de magasin qui regarde désormais du côté du concept-store. Et ce dans le but de proposer aux clients un cadre qui renouvèle leur expérience d’achat.
- lundi, 21 octobre 2019
Nouvelle vague de médiatisation pour le label « Opticien Engagé » d’Essilor. Toujours dans le but de lui donner la plus grande visibilité possible, le verrier communique de nouveau en télé, notamment, jusqu’au 17 novembre.
- lundi, 21 octobre 2019
Il est désormais possible de s’inscrire au 39ème Congrès d’Optométrie et de Contactologie. Depuis ce matin, les inscriptions sont ouvertes et pendant 72 h, les premiers inscrits peuvent bénéficier d’un tarif avantageux.
- vendredi, 18 octobre 2019
Panneaux d’affichage digitaux, sponsoring météo, spots radio, partenariat nouveau… le verrier déploie cet automne une campagne de communication sur différents canaux : près de 140 millions de contacts sont attendus.