Réputé pour ses verres mais aussi pour ses objectifs de cinéma, Zeiss profite de la sortie du film "Insaisissables 2" pour lancer une opération à destination des collaborateurs des points de vente partenaires de la marque.

"En juillet, Zeiss fait son cinéma avec Insaisissables 2". À travers cette accroche en forme de teasing, Zeiss inaugure un jeu-concours avec, à la clé, 10 000 places de cinéma à gagner et, mieux encore, jusqu’à un an de cinéma offert. Comment participer ? Cette opération est ouverte aux opticiens qui valorisent un certain type de produit du verrier, comme l'explique Nicolas Sériès, PDG de Zeiss France : "Dans le cadre de cette opération, nos clients commandant des verres Zeiss traités Duravision Platinum, notre traitement premium, reçoivent des tickets à gratter à la livraison des verres".
En tant que partenaire de la sortie des Insaisissables 2, le verrier va également animer sa page Facebook pour faire gagner, au grand public cette fois, des places du film qui sera le 27 juillet dans toutes les salles. Dans la semaine précédant la date de sortie du film sur les écrans, les porteurs pourront eux aussi tenter de décrocher des places de cinéma en jouant sur la page Facebook "Mieux Voir avec Zeiss".

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.