Vuarnet ouvre pour la première fois un magasin aux États-Unis, pays où « la marque est connue et désirée ».

En 2017, pour ses 60 ans, Vuarnet ouvrait sa première boutique parisienne, dans le 7ème arrondissement. Aujourd’hui c’est outre-Atlantique que la marque française signe une nouvelle implantation et c’est une première. Le 14 juillet, en clin d’oeil à la fête nationale, Vuarnet a inauguré son magasin à New York, renouant ainsi les fils d'une histoire qui, on s'en souvient, a commencé en 1960 avec la victoire du skieur Jean Vuarnet aux JO d'hiver californiens, début d'une notoriété américaine grandissante. « Après trois années de développement aux États-Unis, l’ouverture de notre flagship à New York est une étape clé pour Vuarnet. Nous avons de belles ambitions ici, car la marque est connue et désirée », a déclaré à cette occasion Lionel Giraud, à la tête de la marque depuis bientôt trois ans. Dans ce point de vente, on trouve tous les produits estampillés Vuarnet : les collections de lunettes, bien sûr, solaires et optiques, mais aussi les lignes textiles récemment lancées, vêtements de ski, sweats et t-shirts (en collaboration avec le label Noah), ou encore articles pour la plage.

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