Pour finir notre inventaire des marques qui participaient au dernier salon Maison & Objet, coup de projecteur sur Sons + Daughters, cette marque canadienne qui propose des lunettes très typées pour les jeunes enfants.

Quoi ? Derrière Sons + Daughters, il y a un duo : elle c’est Shiva Shabani et lui Calvin Yu. Si la marque était présente à Maison & Objet avec un petit stand, en revanche, pour les bambins, ceux à qui elle s’adresse, elle voit toujours grand. Il faut dire que les produits que cette marque propose à ce jeune public sont pour le moins atypiques et surprenants.

Les produits ? Sons + Daughters a vu le jour en 2011 avec des pièces inattendues, ce qui lui a très vite valu une réputation de marque enfantine avant-gardiste. Aux jeunes enfants, elle propose en effet des lunettes exclusivement solaires qui relèvent d’un positionnement créateur. Son offre se partage entre deux lignes, l’une dite Classic et l’autre baptisée Studio. Et la plus sage n’est pas forcément celle qu’on croit !

Ce qui nous a plu ? C’est évidemment l’audace que cultive Sons + Daughters qui tape à l'oeil. La marque part du principe que les mirettes des jeunes porteurs méritent des lunettes stylisées qui sortent de l’ordinaire. Disons qu’elle s’adresse aux enfants (et donc aux parents) qui n’ont pas froid aux yeux.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter