Le groupe Marcolin annonce la signature d’un contrat de licence avec Victoria’s Secret, la marque de lingerie détenue par L Brands. Lancement des collections en 2019.

Les premiers modèles de la collection de lunettes créée par Marcolin pour L Brands, propriétaire de la marque Victoria’s Secret, ont été dévoilés il y a un mois lors d’un défilé de la marque de lingerie. Motifs à rayures, à pois, présence de pierres, couleur or, ces solaires présentées en avant-première se caractérisent par de petits détails qui sont autant de clins d’oeil aux éléments textiles emblématiques de cette marque, avant tout connue pour ses mannequins, baptisées les "anges". Valable jusqu’en 2023, cet accord de licence se concrétisera dès 2019, début de la commercialisation d’une collection qui se renouvellera à intervalles très réguliers. C’est en effet la particularité de ce partenariat : lancer de nouvelles lignes de produits tous les deux ou trois mois maximum pour susciter l’attractivité en permanence auprès d’un public essentiellement féminin, évidemment.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter