La marque italienne signe une campagne originale qui ouvre l’appétit. Elle établit un parallèle malin entre lunetterie et gastronomie.

Voilà des visuels bien alléchants ! Dans sa dernière campagne de communication, Vanni regarde du côté de la gastronomie, mettant en parallèle ses produits « évidemment » fabriqués en Italie, et les spécialités culinaires du pays. « Nous avons réalisé un rapprochement entre la lunette de créateur et le savoir-faire en matière de gastronomie traditionnelle qui sont deux industries italiennes reconnues », explique-t-on du côté de la marque. « L’engouement qui existe autour de la cuisine italienne provient de la manière dont celle-ci est préparée, avec soin et passion, autour de matières premières d’exception. Ces éléments sont également indispensables à la fabrication de nos montures, élaborées de la même manière qu’un plat est cuisiné par son chef », développe encore l’argumentaire de la marque qui a retenu comme accroche : « La forma del gusto ». Bref, voilà comment la pizza, les célèbres spaghettis ou encore la succulente glace italienne permettent habillement de faire rimer pupilles et papilles.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.