La plus historique des trois enseignes du Groupement Optic 2000 confie sa communication publicitaire et digitale à l’agence So Bang.

Les trois enseignes du Groupement Optic 2000 - Optic 2000, Audio 2000 et Lissac - tournent la page de leur collaboration de plusieurs années avec l’agence Business. Si les deux premières se sont récemment rapprochées d’Australie.GAD, la troisième, elle, vient d’officialiser son choix pour l’agence So Bang. Au terme d’une compétition organisée par la société VT Scan (spécialisée dans le conseil en choix d’agences de communication), So Bang a été retenue face à trois autres agences en lice. « L’enjeu pour So Bang est d’accompagner l’enseigne centenaire dans la traduction de sa nouvelle plateforme de communication en publicité et sur le digital (sites web et réseaux sociaux) », explique-t-on chez Lissac. Forte de ses 233 points de vente, la plus historique des trois enseignes du Groupement Optic 2000 attend de ce nouveau partenaire publicitaire qu’il lui permette de se « démarquer par la valorisation de son ADN, de son expertise et de ses innovations tout en développant une relation authentique avec les clients ». Pour Jean-Luc Favène, à la tête du réseau qui a récemment revisité son concept de magasin, l’agence So Bang, par ses propositions, devra également faire « perdurer le sentiment de fierté des opticiens franchisés de notre enseigne et donner envie de nous rejoindre. » La première campagne de communication imaginée par So Bang sera dévoilée en mai 2022.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter