C'est officiel. De Rigo Vision accueille une nouvelle licence de poids et de choix dans son portefeuille de marques. En 2016, Trussardi quittera Charmant pour rejoindre le groupe italien.

Trussardi, la marque dont le logo est un lévrier stylisé, pointe son museau chez De Rigo. Sous contrat avec Charmant jusqu'à la fin de l'année, Trussardi rejoindra en 2016 le groupe italien qui étoffe ainsi un peu plus encore un portefeuille qui, rappelons-le, a vu les arrivées récentes de Zadig & Voltaire et Nina Ricci. Michele Aracri, Directeur Général de De Rigo Vision, applaudit ce nouveau partenariat : "Nous sommes très fiers de travailler avec Trussardi, une entreprise prestigieuse et ancrée dans l’histoire. Le résultat de notre collaboration se traduit par une collection de lunettes qui se distingue par des touches de style et de design raffinés, lesquelles témoignent parfaitement de la cohérence des valeurs de nos deux sociétés". Visiblement déjà usinées, les nouvelles collections Trussardi ne seront cependant commercialisées qu'à partir de janvier 2016.

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