Depuis 40 ans, le logo de la marque Trussardi est un lévrier stylisé. Cette année, la marque sous contrat de licence avec Charmant met en avant son animal fétiche dans une campagne qui, c'est le cas de le dire, a du chien.

Pour se faire bien voir, Trussardi lâche les chiens. Et plus exactement, des lévriers. La marque a choisi de mettre en scène cette race canine en clin d'oeil à son logo. Résultat, une campagne aux visuels léchés qui fait la part belle au style et à l'humour. Lunettes noires sur le nez (pardon, sur le museau), chemise en cuir grande ouverte, sac en bandoulière négligemment porté, les images de cette campagne publicitaire printemps-été 2014 ont le mérite de sortir de l'ordinaire. Rappelons que cet animal est devenu le fétiche de la marque en 1973. "Le lévrier est un symbole de curiosité et d’élégance mélangées à une touche d’irrévérence. C’est pourquoi nous avons décidé de le célébrer dans une réinterprétation moderne et amusante", a pu expliquer Gaia Trussardi, directrice artistique de la maison italienne.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.