La plateforme d'achat professionnel en ligne annonce le lancement de sa division verres, en complément de son activité historique en contactologie.

Nouvelle étape dans le développement de Supervision.fr, la plateforme d'achat professionnel en ligne dirigée par Stéphanie et Thierry Frediani. Lancé en 2011, le site Supervision a d'abord proposé des produits de contactologie puis, en 2013, un service pour permettre aux opticiens de créer leur propre boutique web. Ensuite, fin 2015, Supervision a repris les activités de la société Irisoft. Aujourd'hui, l'entreprise qui revendique un chiffre d'affaires de près de 13 millions d'euros et l'expédition de 150 000 colis en 2016, annonce le lancement de ce qu'elle appelle sa "division verres". La mise en place de cette offre veut permettre à l'indépendant de "s’adapter aux conditions changeantes du marché, afin qu’il conserve ses marges et sa croissance", expliquent Stéphanie et Thierry Frediani. Dans l'immédiat, l'offre porte sur les verres de stock, en attendant, "dans les semaines et mois à venir", les verres de fabrication, de sécurité mais aussi les verres spéciaux : "nous présenterons plusieurs fabricants, avec leurs propres catalogues et spécificités, mais aussi, une politique technique et commerciale sans compromis", promettent, sans en dire plus pour le moment, les responsables de Supervision.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.