La marque américaine enrichit sa collection de solaires avec une nouvelle gamme de lunettes à écrans interchangeables baptisée Attack.

Les lunettes Attack capitalisent sur l’une des meilleures ventes de la marque américaine, les Pivlock, et revendiquent davantage de praticité à l'usage. Disponible en deux tailles, le modèle Attack et le modèle Attack Max incluent le système de verres interchangeables baptisé Mag et la technologie de verres brevetée ChromaPop. Pour rappel, la technologie Mag se manifeste par un simple aimant qui permet de changer rapidement les verres afin qu’ils s’adaptent à des conditions météo variables. "Ce système est intégré directement à la monture afin de permettre une augmentation du champ de vision dans des lunettes à montures invisibles. De plus, le système interchangeable est caché ce qui permet de réduire le stress et la tension sur les tempes et la monture pour offrir une grande visibilité et une sécurité rapide", précise-t-on chez Smith.
Chaque modèle est proposé avec un des trois verres ChromaPop, "qui révèle les couleurs naturelles, améliore la clarté visuelle et la définition des objets", promet encore la marque américaine. Tous les modèles intègrent également un second verre, le ChromaPop contrast Rose flash, qui convient à des conditions de luminosité plus faibles. À noter : ces verres ont été créés avec un front abaissé pour augmenter la ventilation pendant que les positions ajustables sur le nez fournissent une forme optimale. Le pont et les tempes sont composés du matériau écologique Evolve qui réagit à la transpiration en adhérant doucement à la peau pour un meilleur confort de port sur la durée.

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