Devenue marque à part entière, Sensee développe son offre produits avec, désormais, des solaires. En attendant une collection enfant annoncée pour la rentrée.

En faisant évoluer son modèle pour devenir une marque, Sensee s'est d'abord positionnée sur le segment optique. Maintenant que le nouveau concept est bien installé, l'offre produits peut s'étoffer progressivement. Après les lentilles (Sensee revendique, pour la France,  20 % de parts de marché en contactologie) et les lunettes de vue, Sensee propose aussi sa propre gamme de montures non correctrice protégeant de la lumière bleue émise par les écrans. Désormais, et depuis peu, une ligne solaire tous publics est également disponible. Tout comme la collection optique, cette gamme solaire est fabriquée dans le Jura. Et ce n'est pas tout : Sensee va très prochainement étendre son offre produits à l'enfant. C'est Marc Simoncini lui-même qui l'a annoncé, lors d'un entretien avec nos confrères de Challenges. Cette ligne supplémentaire devrait voir le jour en septembre, pile poil pour la prochaine rentrée des classes.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.