Après 7 ans d'existence, See Concept, qui affiche une santé insolente, devient Izipizi Paris. Un nouveau nom plus conforme au positionnement "fun" de ses produits.

Nouveau nom pour See Concept qui devient aujourd'hui Izipizi Paris. Lancée en 2010 par le trio Quentin Couturier, Xavier Aguera, et Charles Brun, la jeune marque française vient d'être rebaptisée en ce début d'année. Si elle a d'abord axée son développement hors des circuits traditionnels, la marque semble de plus en plus, désormais, s'intéresser au réseau de distribution optique. "Sérieuse sans jamais se prendre au sérieux", l'ex-See Concept voulait un nom plus conforme à son positionnement "fun", comme l'explique le trio fondateur dans une vidéo. Le choix de se renommer Izipizi Paris, un "nom frais", participe à l'évolution de la marque qui, comme l'indique la mention Paris, ambitionne un développement à l'international. À l'export, il y a en effet des perspectives prometteuses pour cette marque qui a obtenu en 2014 le très réputé Grand Prix des Jeunes Créateurs du Commerce. Alors qu'elle affiche une santé insolente et s'affiche toujours plus dans les médias tendance, cette marque a donc tout de même choisi de laisser tomber son nom d'origine… Un pari risqué diront certains, quand on sait qu'il est difficile de capitaliser sur son nom, de se bâtir une notoriété. C'est peut-être surtout le signe d'une marque qui a tellement confiance en elle et en son potentiel, qu'elle ose tout. Car le trio ambitionne de faire d'Izipizi une "marque de référence, incontournable" en lunetterie. Bref, si l'appellation évolue, l'offre et l'état d'esprit ne bougent pas : "être tendance sans se prendre la tête", pour citer un des co-fondateurs.

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