Rendre plus sexy et donc plus attractives les lunettes de lecture, c'est le pari, visiblement réussi, de la jeune société française See Concept, dont l'offre s'enrichit aujourd'hui.

Revisiter les anciens faces-à-main pour créer des lunettes de lecture à la fois pratiques et design, c'est le défi relevé par See Concept qui s'est fait connaître à l'été 2012. Depuis lors, la société française gérée par trois associés développe son offre à mesure qu'elle soit gonfler ses ventes : See Home et See Magnet, deux collections de lunettes loupes, ont visiblement trouvé leur public. Si bien que See Concept s'enrichit aujourd'hui avec la nouvelle gamme LetmeSee. Ces lunettes de lecture se veulent plus design que jamais avec une palette chromatique qui a du peps. Ces lunettes à l'aspect peau de pêche qui se déclinent en une vingtaine de modèles ont d'abord été lancées en avant-première chez Colette. Non seulement le concept-store parisien a flashé dessus mais, en prime, un modèle exclusif va voir le jour mi-février sous le nom See concept X Colette. Ce n'est pas tout : le catalogue de See Concept s'étoffe également au rayon solaire avec LetmeSee Sun (photo). Proposée en 5 dioptries avec des verres de catégorie 3, cette ligne revisite elle aussi avec un style certain les lunettes pour presbytes.

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