Pendant 3 ans, les adhérents de la centrale bénéficieront de l'exclusivité de la commercialisation de la marque australienne. 

ExcLUZivité en vue : Le slogan s'imposait. Et pour cause : la centrale a décroché pour ses adhérents l'exclusivité de Seafolly, cette marque australienne de maillots de bains et d'accessoires pour la plage. Jusqu'en 2019, les opticiens membres de Luz seront ainsi les seuls*, du moins dans le réseau optique, à distribuer les collections solaires de cette marque présente dans 60 pays. "Cette exclusivité offre des conditions uniques aux opticiens distributeurs : une forte marge appliquée sur des produits différenciants, avec de nouvelles collections de montures tous les 6 mois", se félicite le département communication de la centrale. Ce n'est pas la première fois que Luz met en place une politique de distribution de ce type : en 2015, déjà, la centrale avait fait bénéficier à ses adhérents du lancement dans l'hexagone des collections optiques et solaires du couturier italien Emilio Pucci.

* hors grands magasins (Galeries Lafayette, Printemps, Le Bon Marché à Paris) et une sélection de magasins de maillots de bain.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.