Frédéric Rainjonneau reprend la direction de la filiale française d’Eschenbach, un poste qu’il a précédemment occupé il y a sept ans.

Frédéric Rainjonneau (photo) renoue avec la direction d’Eschenbach Optik France. Il a en effet déjà été à la tête de la filiale hexagonale entre 2010 et 2011. Il a officiellement pris ses fonctions le 1er décembre 2017, déchargeant ainsi Walter Kaiser, vice-président des ventes internationales de la maison-mère, en Allemagne. Ce dernier assurait en effet l’intérim après le départ de Gilbert Le Nouy en janvier 2017, qui pilotait la filiale basée à Plaisir (78) depuis 2014. Originaire de Tours, Frédéric Rainjonneau a étudié le marketing et la distribution. Au cours de sa carrière, il a occupé différentes fonctions importantes dans plusieurs branches, dont récemment le secteur des accessoires pour appareils photos. Rappelons, si besoin était, qu’Eschenbach intervient autant en lunetterie (avec les marques Titanflex, Humphrey's, Brendel, Jos. Eschenbach, Freigeist, Fineline et la licence Marc O'Polo) qu’en basse vision, marché sur lequel la société est l'un des acteurs majeurs.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.