Quand un influenceur teste les verres Seiko
Il s’appelle Jojol et cet influenceur spécialiste de la high tech partage son expérience, dans le cadre d’un partenariat vidéo avec Seiko Optical France, sur les verres Seiko Smartzoom UVBR destinés à la vie connectée.
C’est dans le nouveau showroom Seiko de Lyon que Jojol a récemment testé le verre Seiko Smartzoom UVBR. Qui est Jojol ? Un influenceur de 28 ans féru de high tech, suivi par quelque 2,2 millions d’abonnés sur YouTube. Après une visite chez l’ophtalmologiste, l’intéressé et ses collaborateurs (dont deux primo-porteurs) ont été équipés de ses verres qui sont, rappelons-le, destinés à la vie connectée. Dans une vidéo, la petite équipe a partagé ses retours d’expérience une semaine après la livraison des équipements. « Seiko Smartzoom UVBR est par excellence le verre pour la vie digitale, ultra-protecteur contre les lumières nocives, et le plus adapté aux 18-45 ans très assidus aux écrans. Il répond parfaitement aux attentes des internautes », explique Kevin Walcker, responsable marketing Seiko. Fidèle à son mode opératoire habituel, Jojol a donc pu comparer ses nouveaux verres Seiko à ses anciens verres, sincèrement enthousiasmé par son nouvel équipement*, « particulièrement sur la zone de boost », fait valoir Seiko. En nouant ce partenariat avec un influenceur à l’audience établie, le verrier cible donc intelligemment sa communauté de fidèles. À travers Jojol et son approche pédagogique, Seiko va booster sa notoriété tout en sensibilisant à la santé visuelle.
* Pour être tout à fait précis, les montures choisies par Jojol proviennent de la nouvelle collection titane Seiko distribuée par Grasset.
Ci-dessus : capture d'écran de la vidéo "Mes nouvelles lunettes, technologie invisible", diffusée par Jojol sur sa chaîne You Tube.
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