Opération prévention, pour Krys, en marge du Tour de France dont l'enseigne est un sponsor actif. Lors de certaines étapes, un bus part à la rencontre du jeune public. L'occasion de faire tester gratuitement sa vue.

Opticiens officiels du Tour de France pour la 3ème année consécutive, Krys a invité la Fondation Krys Group à animer un dispositif inédit en faveur de la santé visuelle des plus jeunes. Depuis le 4 juillet, sur les étapes d’Angers, Limoges et, aujourd'h'ui, Montauban, le Bus de la Vue permet aux enfants en âge d’être scolarisés de bénéficier gratuitement de tests visuels. Encadrés par des opticiens Krys et des professionnels de santé des CHU des villes participantes, les ateliers installés à bord de ce bus sont également l’occasion de diffuser des messages de prévention sur des thématiques du quotidien comme "les yeux et le soleil", thème attendu bien sûr en cette période estivale, mais aussi  "la vue et les écrans".

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.