Miru, la dernière innovation du laboratoire Menicon, fera l'objet d'une campagne télé à partir de ce week-end. L'occasion pour les opticiens de relayer ce produit en magasin.

Pour la première fois, Menicon lance une campagne TV grand public mettant en avant Miru 1 Day, sa dernière génération de lentilles souples. Rappelons que ces lentilles journalières bénéficient d'un conditionnement dit "Flat Pack" qui a été pensé pour un maximum d'hygiène lors de la manipulation du produit. Quand on l’ouvre, la lentille se présente face externe bombée. Elle est facile à prendre d’un seul geste, sans besoin de toucher la face interne, ce qui présente un moindre risque de contamination pour les yeux. Rappelons aussi que les lentilles Miru 1 Day sont fabriquées en hioxifilcon A, un polymère présentant des radicaux hydroxyles qui se lient naturellement aux molécules d’eau pour garantir une mouillabilité et une hydratation optimales. Le spot télé qui vante la fiabilité et la praticité de ce produit se présente sous forme de charade pour mieux interagir avec le spectateur :
"1. Mon premier ne fait qu’un millimètre d’épaisseur.
2. Mon second est ultra design.
3. Mon troisième est pratique et sûr.
Mon tout est une lentille journalière comme vous n’en n’avez jamais vue".

La campagne se déroulera du 26 janvier au 16 février.

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