En se diversifiant dans la lunetterie, Moncler, spécialiste des doudounes depuis soixante ans, continue de combiner style et technologie. Avec, cette fois, l'aide du musicien américain comme designer.

Pour Moncler Lunettes, Pharrell Williams, musicien et producteur ayant à son actif trois Grammy Awards, a dessiné une série de solaires pour homme et femme. Il a également prêté son visage à la campagne publicitaire. D'inspiration rétro-futuristes, ces solaires unisexes qui jouent avec le concept de masque surdimensionné seront présentées officiellement à Paris le 26 septembre à l’occasion de l’inauguration du nouveau flagship store Moncler, rue du Faubourg Saint Honoré. Les montures, issues d’un seul bloc de titane, ont été pensées pour apporter profondeur et épaisseur sur les côtés et finesse sur la face. Les verres, en nylon comme les branches, garantissent flexibilité et résistance, tandis que le titane, grâce à sa très faible densité, permet de réaliser des volumes importants sans perdre en légèreté. Empruntant aux codes des années 50, cette série de solaires est entièrement fabriquée en Italie.

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