Le site internet de la marque-phare du groupe De Rigo se dote d’un module permettant l’essayage virtuel des lunettes.

Marque emblématique du groupe De Rigo, Police est très présent sur les réseaux sociaux : Twitter, Pinterest, Facebook, Instagram. La marque possède aussi, évidemment, son propre site internet : policelifestyle.com. Celui-ci vient d’intégrer une nouvelle fonctionnalité : l’essayage virtuel des montures. « Cet outil, un logiciel créé par FittingBox, permet à l'utilisateur de visualiser directement sur son visage tous les modèles des collections de lunettes Police, identifiant ainsi, avant même de se rendre au magasin, les lunettes qui correspondent le mieux à sa physionomie », explique-t-on chez De Rigo. Il suffit à l’internaute de charger une photo ou d'activer sa webcam et, en quelques clics, il a tout loisir de choisir le modèle Police qui lui convient le mieux. « L’essai virtuel offrira une occasion de divertissement au client et le guidera dans son parcours-client en favorisant la prochaine visite au magasin d'optique pour le vrai test », commente encore le groupe italien. Ce nouveau module s’utilise aussi bien sur un ordinateur que sur un téléphone portable.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter