Après l’homme, créneau historique de la marque, et le segment junior, développé plus récemment, De Rigo décline désormais les lunettes Police pour les femmes.

Encore un peu de patience. Dans un mois, en janvier, Police proposera une collection féminine, de sorte à compléter sa présence sur les segments homme et junior. Ce lancement est une première en France. Déjà lancée dans d’autres pays, cette ligne pour femmes n’était jusqu’alors pas disponible en effet dans l’Hexagone. Propriétaire de la marque, De Rigo décline cette nouvelle gamme aussi bien en optique qu’en solaire. En optique, la collection se veut « audacieuse » avec des modèles au style affirmé qui jouent notamment sur le mélange des matériaux. Exemple avec le modèle Affair, celui du visuel de campagne (à gauche), une  forme oeil-de-chat combinée à des branches géométriques. Au rayon des solaires, la dominante est « une touche de glamour et de détails tendances », résume-t-on du côté de la communication de Police. À l’image de Sparkle, le modèle mis en avant dans la campagne de publicité, une monture papillonnante avec double pont, dont la partie supérieure est en caoutchouc pailleté, ce qui contraste avec la partie inférieure composée d’un double profil en métal. À noter : les verres, ton sur ton, sont plats.

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