L’artiste et le lunetier italien préparent une collection estampillée Billionaire Boys Club, du nom de la marque de streetwear fondée par Pharrell Williams. 

Ils planchent dessus en ce moment même. Pharrell Williams et Lapo Elkann, à la tête d’Italia Independent, annoncent la sortie, en juin, d’une collection Billionaire Boys Club, du nom de la marque de streetwear fondée en 2005 par l’artiste. On découvrira donc bientôt sur des lunettes l’astronaute « Spaceman », le logo de la marque. Cette collection en co-branding s’adressera-t-elle seulement aux hommes ou également à la femme et à l’enfant, trois segments que couvre actuellement la marque streetwear ? Sera-t-elle proposée en édition limitée, suivant le principe de la marque pour les lignes textiles ? On n’en sait pas plus pour le moment, Elkann promettant simplement une « collection de produits cools et hautement désirables ». Ce qui est sûr en revanche, c’est que Pharrell Williams apportera sa propre expérience dans le domaine de la création lunetière car pour lui ce n’est pas une première. En 2013, déjà, il avait collaboré avec Moncler Lunettes.

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