L’enseigne présente dans quelques jours sa nouvelle campagne publicitaire "Les Loustics". Cette communication met en avant la collection dédiée aux enfants de 0 à 6 ans, tout spécialement étudiée pour leur morphologie délicate et personnalisable. Les plus jeunes porteurs pourront ainsi composer leurs propres montures.

Comme les adultes, les petits ont le droit d'avoir envie de personnaliser leurs binocles. Avec la collection "Les loustics" de Lissac, c'est chose possible. Ici, l'individualisation du produit commence dès le 1er âge. "Pour Lissac, s’adapter aux plus jeunes, c’est aussi prendre en compte leurs envies, notamment esthétiques car un enfant doit aimer ses lunettes pour prendre plaisir à les porter", fait valoir l'enseigne dans un communiqué. Dans cette nouvelle campagne, les enfants se voient donc proposer des lunettes à la couleur de leur choix (rouge, rose, bleu ciel, etc.), qu’ils choisissent sur un nuancier. Ce faisant, l'enseigne enrichit donc sa politique de personnalisation. Ce service ciblant les jeunes porteurs vient en effet compléter Studio Lissac, le dispositif de création de montures sur mesure lancé en janvier dernier ainsi que la customisation des montures avec les bijoux de lunettes créés par Marbella Paris.

Cette campagne qui fait de l'oeil aux enfants se déroulera du 22 août au 24 octobre, avec une diffusion de 800 spots sur les chaines de France Télévisions. Ce film met en scène un garçonnet magicien en herbe. Comme par magie, il fait apparaître la multitude de teintes qu’on peut obtenir avec les modèles Loustics.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter