Fidèle à son esprit trublion, l’enseigne revient en télé avec un spot une nouvelle fois décalé qui met en scène un Père Noël n’y voyant pas vraiment très clair...

Retour de la Générale d’Optique à la télévision. Pendant trois semaines, et fêtes de fin d’année obligent, l’enseigne met en scène un Père Noël complètement miro. Comme il déchiffre de travers les listes de cadeaux, les pauvres enfants découvrent au pied du sapin de drôles de présents… Ces ratés en série ne sont pas vraiment réjouissants pour eux, mais c’est désopilant côté spectateur ! Ce conte de Noël revisité a été orchestré par l’agence de pub La chose. Parallèlement à la programmation de cette campagne, une opération spéciale pour les 25 ans de Générale d’Optique propose « d’offrir » 25 000 paires de lunettes jusqu’à début janvier. Par « offrir », il faut comprendre que pour tout achat d’un équipement adulte comprenant une monture et deux verres correcteurs, le réseau ajoute une deuxième paire à un euro et complète le tout par une troisième paire gratuite.

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