Mister Spex conforte sa place parmi les leaders de l'optique en ligne. En l'espace d'un an, son activité progresse de près de 40 %.

Entre 2013 et 2014, Mister Spex a vu ses ventes grimper de + 38 %, faisant passer son chiffre d'affaires de 47 millions d'euros à 65 millions. C'est d'ailleurs la toute première fois que le site de vente en ligne réalise, au regard des investissements consentis année après année, des bénéfices. "Nous sommes ravis d'être parvenus à maintenir notre cap de croissance en 2014 , en renforçant à présent notre position de leader européen de l'optique en ligne avec 1,5 million de clients", a déclaré Dirk Graber (photo), fondateur et PDG de Mister Spex. S'il ne détaille pas ses résultats pour la France, on sait en revanche que l'un des vecteurs de croissance de l'e-opticien c'est la Scandinavie. Après avoir racheté, mi 2013, les cyberopticiens suédois Lensstore et Loveyewear, Mister Spex vient de faire l'acquisition du Norvégien Lensit.
En 2015 , Mister Spex ambitionne de poursuivre son expansion internationale, de développer la logistique interne de la société ainsi que son réseau d'opticiens physiques.  En Allemagne et en Autriche, ses marchés historiques, Mister Spex s'appuie en effet sur 500 opticiens partenaires.

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