Le groupe Afflelou annonce l’arrivée d’Olivier de Mendez au poste de directeur général d’Optical Discount, enseigne dans le giron d’Afflelou depuis 2015.

L’entrée en fonction du nouveau directeur général d’Optical Discount a été officialisée hier. Et c’est un homme aux expériences multiples qui prend la direction de l’enseigne, passée, rappelons-le, sous le pavillon du groupe Afflelou en 2015. Âgé de 49 ans, Olivier de Mendez est diplômé de l’EDHEC de Lille avec une spécialisation marketing et communication. Juste avant de rejoindre le groupe Afflelou, il travaillait pour l’entreprise Starbucks France où il a occupé successivement les postes de country manager et directeur marketing et communication. En sept ans, il a piloté le développement de quelque 150 cafés de la marque. Olivier de Mendez a également travaillé dans des agences comme Publicis ou Euro RSCG, pour lesquelles il a géré des clients importants : Renault, Dacia France et International, Chanel, L’Oréal, Lanvin, Baccarat ou encore Christian Dior Parfum et Armani Parfums. La parfumerie est un secteur qu’il connait bien puisqu’il a aussi été directeur de la communication globale et marketing pour l’enseigne Marionnaud France.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.