Touchés par la disparition de Johnny Hallyday, Didier Papaz, président du groupe et Yves Guénin, secrétaire général, se souviennent d’une personnalité forte et attachante.

Depuis l’annonce de la mort du chanteur, véritable icône de la chanson française, les hommages se multiplient de toutes parts. C’est vrai aussi dans notre secteur, Johnny Halliday ayant été, personne ne l’a oublié, l’ambassadeur de l’enseigne Optic 2000 pendant une dizaine d’années, comme le rappellent ces quelques affiches de campagnes publicitaires. Le fameux refrain-slogan entonné par Johnny est même encore dans toutes les mémoires. C’est donc tout naturellement que Didier Papaz et Yves Guénin, respectivement président et secrétaire général du groupe, ont présenté leurs condoléances à la famille du chanteur et à ses amis : « C’est avec une grande émotion que l’enseigne Optic 2000 a appris la disparition de Johnny Hallyday. Ça a été un honneur pour l'enseigne d'avoir été accompagnée de 2003 à 2011 par cet immense artiste qui restera dans la mémoire collective de tous les français. Il fut bien plus qu'une égérie pour nous. Pendant toutes ces années, nous avons noué une relation d’amitié et de confiance très forte. Travailler avec lui a toujours été l’occasion de partager de grands moments de bonheur. Toutes nos pensées vont vers sa femme Laeticia, ses enfants, sa famille et ses proches », peut-on lire dans un message d’hommage.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter