Ophtalmic Compagnie poursuit sa collaboration avec Hélène Ségara pour communiquer autour d’une offre inédite sur son produit phare : le verre progressif Ophtalmic B-FIT. 

Ophtalmic de retour à l'écran. Depuis hier et jusqu'au 11 janvier, pas moins de 400 diffusions sont programmées pour relayer cette offre auprès du grand public sur les chaînes de la TNT (TMC, NT1, BFMTV, RMC Découverte, Chéri 25, NRJ12, France 24, LCI et ITELE). Cette fois-ci, le spot met en avant une opération sur le progressif phare de la société : 30 € sont remboursés au porteur pour tout achat d’une paire de verres progressifs Ophtalmic B-FIT. "Pour en bénéficier, les porteurs doivent d’abord se rendre chez leur opticien et commander une paire de verres B-FIT, remplir le bulletin de participation téléchargeable sur www.ophtalmic-verres.fr ou disponible au dos des leaflets présents en magasin et envoyer par courrier le bulletin rempli, la facture originale (sur laquelle le nom du produit, la date et le prix doivent être entourés) ainsi que leur RIB pour recevoir, sous 4 à 6 semaines, un remboursement de 30€ par virement. Cette offre concerne toutes les commandes de B-FIT passées entre le 22 décembre et le 31 mai 2015", détaille la direction d'Ophtalmic Compagnie. 

Dans le détail, ce nouveau spot télé de 20 secondes présente Hélène Ségara appréciant la qualité de vision de ses verres Ophtalmic B-FIT ("ma vision est large et précise de près comme de loin et sans effort d’adaptation", explique-t-elle à l'écran). Une vidéo d’animation 3D simule ensuite la fabrication point par point très précise du verre, ainsi que la protection contre la lumière bleue disponible en option sur toute la gamme des verres Ophtalmic. C'est à la fin du film que le porteur potentiel est invité à télécharger son bon de remboursement sur Internet. Cette campagne devrait toucher 6,2 millions de personnes, estime Ophtalmic. 

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter.