La mythique poupée au rayonnement international arrive bientôt chez Opal Demetz. La collection sous licence sera présentée en avant-première au Silmo 2022.

Née en 1959, Barbie n’a pas pris une ride. Génération après génération, son succès dans le monde entier ne se dément pas. Les chiffres de vente de la marque, possédée par le fabricant de jouets américain Mattel, donnent le tournis : 58 millions de poupées sont vendues chaque année dans plus de 150 pays, plus de 100 poupées s’écoulent chaque minute… Sans parler de son taux de notoriété - plus de 99 % ! - à faire pâlir d’envie n’importe quelle autre marque... C’est donc Opal Demetz que Mattel a choisi pour lancer sa future collection de lunettes à l'effigie de la célébrissime poupée. « La collection Barbie sera placée sous le signe de la mode avec des montures fashion qui reprendront les identifiants textiles (jean, pied de poule, motifs léopards …) des tenues de l’emblématique poupée », annonce-t-on chez Opal Demetz qui complète ainsi idéalement son portefeuille comprenant par ailleurs dix autres licences. La présentation de la collection se fera en avant-première au prochain Silmo.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter