Du 17 au 28 mai se tiendra le 70ème Festival de Cannes. Habituées du tapis rouge, les lunettes Oko poursuivent leur partenariat avec BlogdeCannes.fr, qui dévoile chaque jour les coulisses de l'événement majeur du 7ème art.

Déjà cinq ans que le groupe Oko s'affiche à travers une belle bannière (ci-dessus) sur la plateforme BlogdeCannes.fr, qui invite les internautes à découvrir les coulisses du Festival, en amont de la manifestation et pendant l'événement. Pour Oko, dont les lunettes sont souvent portées par des acteurs et des actrices lors de la fameuse montée des marches, cette quinzaine cinématographique est aussi l'occasion de proposer des modèles dédiés. Cette année, deux solaires assez sophistiquées ont vu le jour. Clin d'oeil à Audrey Hepburn, la lunette Audrey est une solaire acétate grande taille légèrement papillonnante, qui habille le regard avec des verres dégradés façon make-up. Hommage à Juliette Binoche, le modèle Juliette (photo tout en bas) veut quant à lui célébrer une certaine élégance à la française. Toute d’acétate vêtue, cette seconde solaire laisse apparaître de part et d’autre de la face un design 'drapé inversé', clin d’œil au drapé du rideau à l’ouverture du festival.