Le verrier ajoute une corde à son arc avec la commercialisation, en exclusivité, d'une collection de montures Star Wars. L'occasion de créer du trafic en magasin alors qu'un nouvel épisode arrive sur les écrans.

Dès janvier 2017, Novacel proposera dans sa gamme enfants, comprenant déjà des verres dédiés comme le Synchrona Kids ou l'offre Kiddy, une collection complète de montures Star Wars. Proposée sur un principe de facing fixe, cette collection de 18 montures sera livrée en plateau et sera accompagnée de toute une gamme de PLV liée à l’univers de la fameuse saga. Appuyée par le lancement du nouveau volet de la 3ème trilogie Star Wars en décembre, cette collection sera disponible pour les opticiens français (et belges) sur 100 % des verres de la gamme Novacel. "Je suis extrêmement excité de pouvoir commercialiser cette collection de montures, s'enthousiasme Jenkiz Saillet, directeur général de Novacel. Non seulement je suis un fan de la première heure des trilogies Star Wars, mais en plus cette collection va donner à nos opticiens un axe de communication extraordinaire pour encore mieux appréhender le marché de l’enfant. Je suis persuadé que l’univers Star Wars associé à notre offre de verre en facing fixe, qui économiquement est fantastique pour nos partenaires, va être un énorme succès. J’espère que tous nos opticiens pourront dire "je suis ton verre !!'", conclut M. Saillet.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter